Complexe sportif Pablo Neruda, Salle Victor Dufaye - 3 rue de Rüsselsheim - 27000 EVREUX
02 32 28 38 24

Trophée des Sports – 2019

Des membres de L'avenir Ebroïcien récompensés !

Cette année encore, l’Office Multi-Sports et la Mairie a organisé les Trophées des Sports le mardi 21 mai 2019 au Cadran en présence de Cyrille Maret, Champion Olympique en Judo à Rio.

Cette manifestation vise à reconnaître et honorer les sportifs, entraîneurs et dirigeants qui méritent d’être mis en avant pour leurs performances sportives ou leur engagement au service de leur club, même si tous ne pourront être récompensés.

Chaque club devait proposer des candidatures dans différentes catégories. Nous avions choisi de mettre en avant :

dans la Catégorie Trophées SPORTIF en Equipe JEUNES (moins de 18 ans) : les 2 équipes qui ont participé au Championnat de France la saison passée composés de Mélissia Blot, Julie Bondu, Jade Gosselin, Elise Goy, Maéva Laroche et de Samuel Cohen-Busnel, Hugo Grahovac, Julien Lemarchand, Damien Marschall, Killian Radigue.

dans la Catégorie Trophées BENEVOLES ADULTES (plus de 18 ans) :    Alvelos Armelle, Laroche Christine, Baron Michèle, Deshays Charlotte, Lesueur Benjamin, Marchand Louise

dans la Catégorie Trophées ANIMATION :  Laroche Eric

dans la Catégorie Trophées Implication PARTENAIRE : Leduc Pierre -Jean (Dedienne MultiPlasturgy Group)

Les résultats du vote du jury composé de la commission animation de l’OMS EPN et des élus de la Ville d’Evreux ont été dévoilés au fil de la soirée.

Malgré une rude concurrence, ont été récompensées :

– Michèle Baron pour son engagement en tant que trésorière depuis une dizaine d’année

– et l’équipe des garçons Hugo, Killian, Samuel et Julien pour leurs résultats en compétition la saison passée qui se confirment cette année car ils sont à nouveau qualifiés pour les championnats de France aux Ponts de Cé le 16 juin prochain.

Participant activement à cette cérémonie, Cyrille MARET a proposé une démonstration de son art martial aidé de judoka issus de 2 clubs locaux. Il a pu raconter comment il a découvert le judo à l’âge de 9 ans, sa vie de sportif de haut niveau et son projet de reconversion professionnelle une fois les compétitions terminées. Il a également partagé avec tous les sportifs présents, les sentiments intenses ressentis à la remise des médailles aux jeux olympiques.

 Une très belle soirée pour le milieu associatif et sportif ébroïcien et une grande fierté pour l’Avenir Ebroïcien d’avoir été cité dans plusieurs catégories et de voir ses membres mis à l’honneur.