Complexe sportif Pablo Neruda, Salle Victor Dufaye - 3 rue de Rüsselsheim - 27000 EVREUX

Les entraîneurs

L’entraîneur organise, anime et planifie des séances, il enseigne les éléments techniques propres à l'activité concernée, tout en veillant à la sécurité des gymnastes.
Il est également présent lors des compétitions pour coacher les pratiquants.

Le club compte 3 entraîneurs salariés et des aides moniteurs afin d’encadrer nos différentes activités :

Nos entraîneurs sont brevetés d’état et un d’entre eux est titulaire du Certificat Petite Enfance.

entraîneurs
Qualifiés
Brevet d'état et Certification Petite Enfance
activités encadrées

Nos entraîneurs et aides moniteurs

Thierry Ingels
Brevet d’Etat d’éducateur sportif de 1er degré option gymnastique sportive masculine obtenu le 3/08/1989 - Certifié "Petite enfance"
Maud Chasles
Brevet d'Etat d'éducateur sportif de 1er degré option gymnastique artistique féminine obtenu en 2000
Allan Hébert
Licence entraînement sportif spécialité gymnastique artistique. Moniteur fédéral spécialité GAM/GAF.
Eric Martin
Brevet d’Etat d’éducateur sportif de 1er degré option gymnastique sportive féminine obtenu le 22/07/1992
Emilie Soulon
diplôme de moniteur fédéral spécialité GAF obtenu en mai 2002
Benjamin Picard
Aide moniteur - Diplômé initiateur et initiateur fédéral
Léna Martel
Aide moniteur
Déborah Brocheray
Aide moniteur
Armelle Alvelos
Aide moniteur - cours baby
Christine Laroche
Aide moniteur - cours baby

Nous recrutons !

Notre club recrute un entraineur, débutant ou expérimenté !