Complexe sportif Pablo Neruda, Salle Victor Dufaye - 3 rue de Rüsselsheim - 27000 EVREUX

Le bureau

Le bureau de l'Avenir Ebroïcien a pour rôle principal d’organiser le fonctionnement du club et de veiller à la gestion de l’association.

L’Avenir Ebroïcien est un club de gymnastique « aux agrès », fondé en 1883, sous le statut Association loi 1901 (découvrez notre histoire).

Son bureau, est composé de :

• Christel Perin le Cleï : Présidente
  • Michèle Baron et Christine Laroche : Trésorière et trésorière adjointe
  • Gwénaëlle Lherminier et Charlotte Deshays : Secrétaire et secrétaire adjointe

Les membres sont élus pour un mandat de 4 ans, qui court jusqu’en 2020. Des statuts régissent les pouvoirs des membres du comité directeur.

Le bureau est également constitué d’autres membres actifs, élus également pour une durée de 4 ans. L’Avenir Ebroïcien compte actuellement 11 membres en son bureau.

Le bureau pilote la gestion du club, sur le plan administratif, social, comptable, financier et organisationnel.

membres au Bureau
durée du mandat
Gestion du club
sur le plan administratif, social, comptable, financier et organisationnel

Le bureau

Christel Perin Le Cleï
Michèle Baron
Trésorière
Gwénaëlle Lherminier
Christine Laroche
Trésorière adjointe
Charlotte Deshays
Secrétaire adjointe

Les membres actifs

Thierry Ingels
Eric Martin
François Gondinet
Kathia Ligonnet
Armelle Alvelos
Jean-François Hébert
Valentine Baron
Céline Goy

Vous souhaitez rejoindre le bureau du club ou devenir un membre actif ?